menu haut

Le Régime Fast : la première semaine de nos testeurs

Le Régime FastComme vous le savez, nous testons en exclusivité le régime Fast, et nous avons proposé à certains lecteurs de le tester avec nous. Les personnes inscrites bénéficient ainsi d’un accompagnement durant les premières semaines du régime : idées de recettes, organisation de la semaine, exercices simples à faire… Voici des extraits des témoignages de Mélanie et Catherine, qui testent le régime depuis une semaine.

 

Catherine, 52 ans
Poids initial : 71,4 kg
Poids actuel : 70,3 kg

J’ai eu assez faim durant mes deux jours Fast, et j’ai craqué lors d’une journée de jeûne.
En revanche, je n’ai ressenti aucune fatigue durant mes deux jours Fast. Je suis plus en forme qu’en début de semaine, et je me sens bien, surtout beaucoup moins énervée… Le fait de suivre cette méthode m’a également poussée à manger équilibré et sans aliments gras et sucrés, sauf pendant le week-end.

 

Mélanie, 39 ans
Poids initial : 57,6 kg
Poids actuel : 56,3 kg

J’ai eu assez faim durant mes deux jours Fast, mais je n’ai pas craqué. Des difficultés en fin de journée à partir de 17h à l’idée de devoir patienter encore deux heures avant le dîner. Il y a eu des moments durant les deux jours Fast où je me disais que je me sentais mieux, plus légère… mais c’était peut-être pour me donner du courage :-)

J’ai choisi de suivre à la lettre les propositions de menus et là, ce fut une bonne surprise. J’ai adoré la recette du sauté de poulet au gingembre et j’ai même pu faire à côté une version « familiale » pour manger en même temps que le reste de la famille (avec bien sûr des choses en plus, mais le plat principal était le même). Les moments difficiles pendant les jours Fast: vers 13 h-14 h à l’heure du déjeuner quand on se dit « qu’est-ce que je vais bien pouvoir manger ce midi ? » et qu’on doit se contenter d’un thé rooïbos à la vanille… et aussi vers 17h au moment du goûter des enfants (attention à la tentation de chiper un petit gâteau). Bizarrement, je n’ai pas pour autant dévoré mon repas et j’ai même trouvé la portion du dîner généreuse, mais j’avais faim vers 22h30…

Le vendredi j’ai mieux supporté l’attente du diner du coté psychologique. Mais j’ai ressenti la faim du côté physique beaucoup plus fortement que le premier jour Fast: avec un violent mal de tête en fin de journée qui a eu du mal à passer même après le dîner. Le vendredi j’ai découvert sur le site Quotidien malin le témoignage de Stéphane et la possibilité de sauter le petit déjeuner et de répartir les calories d’une façon différente, et je me dis que je vais peut-être tester cette possibilité la semaine prochaine.

Merci à Catherine et Mélanie pour leur témoignage, et rendez-vous la semaine prochaine pour la suite des témoignages !

4 Responses to Le Régime Fast : la première semaine de nos testeurs

  1. BEAUD Maria 9 avril 2014 at 11 h 12 min #

    Comment recevoir le supplément gratuit concernant les photos des menus proposés dans l’ouvrage que je viens d’acheter ,
    Merci

    • Elise Iwasinta 6 mai 2014 at 11 h 59 min #

      Bonjour Maria,

      Il vous suffit de vous rendre à l’adresse proposée à la fin de l’ouvrage : http://quotidienmalin.com/regime-fast/. Vous n’avez qu’à compléter le formulaire et vous recevrez votre supplément gratuit par e-mail.

      Bonne lecture, et bon appétit !

      L’équipe Quotidien Malin

  2. Mecouturier Anne-Marie 3 novembre 2014 at 0 h 43 min #

    Je désire obtenir le supplément gratuit, car la méthode m’intéresse. Merci

    • Elise Iwasinta 3 novembre 2014 at 11 h 59 min #

      Bonjour Anne-Marie,

      Vous pouvez vous rendre à l’adresse proposée à la fin de l’ouvrage : http://quotidienmalin.com/regime-fast/. Vous n’avez qu’à compléter le formulaire et vous recevrez votre supplément gratuit par e-mail.

      Bonne lecture,

Laisser un commentaire