menu haut

Le Régime Fast de Stéphane Leduc : entre les fêtes

Comme vous le savez, l’équipe de Quotidien Malin teste également le Régime Fast. Stéphane Leduc a d’ailleurs décidé de vous raconter jour après jour ses impressions sur son blog dédié http://regimefast.wordpress.com. Jours normaux et jours de jeûne, repas de fête et journées à moins de 600 calories, vous pouvez y découvrir son expérience en détail. Son dernier article évoque les fêtes de fin d’année. Pourquoi ne pas profiter de vos lendemains de repas gargantuesques pour manger moins, afin que votre corps se repose ?

La décision de ne presque pas manger pendant un jour est parfois difficile et on est tenté de mettre la résolution de côté. En même temps, il suffit de se dire que ce n’est que pour la journée. C’est ce que je me suis dit en ce lendemain de Noël : je ne me suis pas privé hier et je ne me priverai pas demain.

Pour ce 26 décembre, pas de petit déjeuner (à part un café noir sans sucre), j’ai attendu 14h pour manger une petite portion de sushis (283 calories selon le restaurant). Je n’étais pas affamé et à ma surprise, je me suis senti largement rassasié.

Au dîner, un bol de soupe de poulet et une poire.

Découvrez l’article complet sur le blog dédié au régime Fast

 

 

No comments yet.

Laisser un commentaire