menu haut

Des alliés 100% efficaces !

Le Grand livre des compléments alimentaires_c1

Téléchargez un extrait gratuit !

Oméga 3, probiotiques, antioxydants… LE mode d’emploi simple et concret pour s’y retrouver !

Qu’est-ce qu’un complément alimentaire ? Est-ce qu’on en a besoin si on mange parfaitement équilibré ? Les compléments alimentaires peuvent-ils être néfastes pour la santé ? Sont-ils interdits en même temps que la prise de médicaments (pilule, antibiotique…) ? Sont-ils efficaces à tous les coups ?…

Dans ce guide d’une grande clarté, Danièle Festy répond à toutes nos questions sur les suppléments nutritionnels et propose un mode d’emploi pour profiter en toute sécurité de leurs multiples bienfaits sur la santé.

À travers un abécédaire de Acné à Zona en passant par Cancer, Diabète, Fatigue, Grossesse, Minceur, Soleil, Stress, Syndrome prémenstruel, etc., on trouve des réponses sur mesure en fonction des troubles, des attentes et des besoins de chacun d’entre nous. Les probiotiques, par exemple, sont très efficaces contre l’acné. Le ginkgo biloba favorise la microcirculation cérébrale et s’oppose ainsi au vieillissement du cerveau. Les vitamines B sont essentielles à la beauté et la santé des cheveux. Le magnésium est LE nutriment antistress.

Grâce aux compléments alimentaires, ces alliés naturels 100 % efficaces, on apporte à notre corps tous les éléments dont il a besoin pour tourner à plein régime !

« Depuis trente ans, toutes les études, tous les travaux, toutes les enquêtes alimentaires aboutissent à la même conclusion : la population ne couvre pas ses besoins en vitamines et minéraux. Par ailleurs, nous prenons de plus en plus conscience de l’utilité de la prévention et de la prise en charge individuelle en matière de santé, et les compléments alimentaires sont en toute première ligne dans ce domaine. Des centaines d’études scientifiques contrôlées ne souffrant aucune critique prouvent de multiples façons l’utilité des vitamines, des minéraux, de diverses substances, et ce pour lutter contre les troubles les plus bénins comme les plus graves. »

No comments yet.

Laisser un commentaire