Dans son livre L’autohypnose, c’est malin, l’hypnothérapeute Jean-Michel Jakobowicz nous livre une technique simple et naturelle pour venir à bout de nos angoisses, addictions, insomnies… et retrouver une vie totalement sereine.
« Lorsque, dans le train, on regarde par la fenêtre défiler un paysage de campagne monotone, au bout d’un certain temps, on a l’impression de « décrocher », notre esprit vagabonde, on se sent sur le point de lâcher prise. En fait, on est en train de faire une transe hypnotique. » Cet état de conscience modifié (qui n’a rien de magique !) peut être utilisé pour devenir plus serein au quotidien et ce livre très accessible va nous expliquer comment !
On apprendra à :
- définir ce que l’on veut obtenir, ce que l’on veut changer grâce à l’autohypnose ;
- choisir son safe place, un lieu refuge rien qu’à soi où l’on se sent bien et en sécurité ;
- entrer en transe hypnotique c’est-à-dire laisser son corps se détendre pour atteindre un état agréable mais conscient (avec différentes techniques au choix) ;
- utiliser l’autophypnose au quotidien pour vaincre ses maux, son mal-être, ses mauvaises habitudes : le manque de confiance et d’estime de soi, les angoisses, les peurs et les phobies, les problèmes de sommeil, les addictions, les problèmes alimentaires, la douleur… Avec pour chaque cas : un témoignage analysé et un exemple de transe à pratiquer.
Inclus : 20 transes en version audio à télécharger gratuitement pour mieux guider les lecteurs et les aider dans leur expérience d’autohypnose.
No comments yet.